Bonjour à tous,
je ne vais pas très bien en ce moment, en fait j'ai appris il y a 4 js que j'étais enceinte.
Mon contraceptif a touché à sa fin en août dernier mais comme j'étais en Espagne je ne pouvais pas renouveler ( ace manqué ? ) alors je me suis dit que c'était l'occasion de ne pas la reprendre vu que je n'avais pas le courage de l'arrêter de moi-même.
Quand ça a pris, je savais très bien que j'ovulais...
je n'aurais pas dû donc être bouleversée par mes deux tests positifs seulement voilà, j'en suis malade, paumée et je me sens seule au monde. je pense même )à faire une IVG.
Le jour où j'ai fait les deux tests , j'avais une séance et à la fin, alors que nos deux séances hebdomadaires étaient faites, elle me dit " je voudrais vous revoir " et je suis sûre d'avoir compris " demain à 9hs "
j'étais très en colère qu'elle puisse me demander de revenir. Pourquoi ? n'est ce pas son inquiétude à elle qu'elle a fait passer ? je ne lui ai rien demandé !!!
hier matin donc, je vais au cabinet, personne. je l'appelle et elle me dit que le rdv c'est ce matin, donc vendredi et pas hier. Pourtant je suis sûre l'avoir entendu dire " je voudrais vous revoir demain à 9 hs ".
j'étais dans une colère noire contre elle, qu'elle puisse me demander de revenir. parce que finalement, qu'elle me demande de revenir ne fait que confirmer le fait que je suis bouleversée et qu'il y a un problème. C'est pas le rôle d'un analyste ça non ???!!!
aujourd'hui je suis arrivée avec la ferme intention de lui dire que j'étais en colère et que comme tjs je n'osais rien lui dire. Je l'ai fait, elle m'a dit que je devais exprimer mes colères, mais pour moi c'est dur voire inconcevable.
l'analyste qui m'énerve et cette foutue grossesse...c'est pas le top, je vous assure...