Psychologie Bismuth

Psychologie Francis Bismuth Forum

Espace Membres
Aujourd'hui nous sommes le 19 mai 2012 a 10:29
Auteur Message

mal être, inutile,

27/10/2011, 23:00 Signaler le sujet

perdue66

Nous a rejoint: 27/10/2011, 18:19
Nombre de sujets: 1
Nombre de Posts: 2

0

bonsoir,
nouvelle venue sur ce site je viens pour des conseils une aide et trouver des personnes qui ont un mal etre comme moi... comment puis je faire pour ne pas avoir l'impression de ne rien etre ? j'ai tout ce qu'il me faut un mari, une fille tout, je me sis que j'ai un problème, une boule qui m'opresse et qui m'étouffe...
en traitement j'ai de l'atarax et mon toubib m'a prescrit du seroplex 10mg. je vais retourner au cmpp de chez moi, cette personne là m'a fait du bien, quand je suis avec elle "JE PLEURE" et j'ai honte...je perds pied...quelqu'un a t'il eu dejà cette sensation?? pourriez vous me donner des pistes ???merci par avance.

Message Privé
28/10/2011, 08:18 Signaler

Francis Bismuth

Administrator
Nous a rejoint: 14/10/2005, 14:04
Nombre de sujets: 196
Nombre de Posts: 1,575

0

perdue66
(...) j'ai honte...je perds pied...quelqu'un a t'il eu dejà cette sensation?? pourriez vous me donner des pistes ???merci par avance.

Bonjour,
Guère d'originalité dans ma réponse, mais vous auriez peut-être intérêt à engager un travail psychothérapeutique régulier avec une ou un psychologue, pour commencer. Car je suppose qu'au CMP (Centre médico-psychologique), vous ne pouvez voir la psychologue qu'épisodiquement et non, par exemple, chaque semaine pour un travail de fond plus que de simple soutien ? Evidemment, cela demande d'y investir quelques dizaines d'euros ou plus, mais à combien estimer le prix d'une existence plus sereine ?

A bientôt,
FB.

www Message Privé
28/10/2011, 08:51 Signaler

marge

Nous a rejoint: 02/10/2007, 22:22
Nombre de sujets: 9
Nombre de Posts: 132

0

Bonjour,

Vous dites avoir tout et avoir l’impression de n’être rien.
Peut-être est-ce un début de piste, ce contraste entre avoir et être ?
vous avez un mari, vous êtes son épouse, vous avez une fille, vous êtes sa maman... et à part ça vous êtes... perdue...

Message Privé

Cliquez ici pour suivre ce sujet sans y participer.