Psychologie Bismuth

Psychologie Francis Bismuth Forum

Espace Membres
Aujourd'hui nous sommes le 22 mai 2012 a 09:33
Auteur Message

Annonce importante: pourquoi ce forum spécifique ?

03/02/2007, 10:29 Signaler le sujet

Francis Bismuth

Administrator
Nous a rejoint: 14/10/2005, 14:04
Nombre de sujets: 196
Nombre de Posts: 1,576

0

Bonjour,
Pourquoi ce forum intitulé "Pour discuter, parler plus particulièrement de soi..." ?

Pour que des interventions-témoignages y aient leur place entière, et que les autres forums de ce site, a priori plus thématiques, gardent encore un moment de leur lisibilité : que s'y retrouvent les nouveaux visiteurs de ce site, et non pas seulement ses habitués.

De mon coté, quitte à déplacer des sujets, je tenterai de veiller si vous ne le faites pas, à ce que l'on ait bien :

1- d'un coté, des discussions sur des thèmes, ou des réflexions que je souhaite mettre en ligne sans refondre l'architecture du site (c'est le forum : "Autour de thématiques psychologiques") ou que vous voudriez initier,

2- et de l'autre (forum : "Pour discuter, parler plus particulièrement de soi..."), des échanges ou sujets plus personnels, ou sans thématique volontairement spécifique.

Merci de m'aider à garder tout cela lisible et compréhensible par chacune et chacun.

Cordialement,
Francis Bismuth, concepteur et administrateur de ce site Internet

www Message Privé
10/02/2011, 06:42 Signaler

Francis Bismuth

Administrator

0

Bonjour,
Merci de penser aux personnes qui passent sur ce site, ou le fréquentent régulièrement mais sans en être membre : donnez s'il vous plaît à vos fils de discussion des titres un minimum explicites.

A bientôt,
FB.

www Message Privé
11/11/2011, 05:27 Signaler

Francis Bismuth

Administrator

0

Bonjour,
J'insiste à nouveau sur la nécessité que vous donniez à vos fils de discussion des titres un minimum explicites. Je veux dire par là : que quelqu'un qui arrive sur ces forums n'ait pas à faire face à une liste de titres de fils dénués d'un sens rapidement intelligible. Sorte de contrepartie à votre libre expression ici : la rendre claire au lecteur (rappelez-vous la première fois que vous avez visité ce forum).

Merci d'y veiller à l'avenir, voire de modifier dès maintenant le titre de certains de vos fils, ce que j'envisage sinon de commencer à faire moi-même dans les semaines à venir.

Merci d'avance, à bientôt,
FB.

www Message Privé

Cliquez ici pour suivre ce sujet sans y participer.