Psychologie Bismuth

Psychologie Francis Bismuth Forum

Espace Membres
Aujourd'hui nous sommes le 22 mai 2012 a 09:38
Auteur Message

Problème avatar des membres

01/03/2008, 17:42 Signaler le sujet

Francis Bismuth

Administrator
Nous a rejoint: 14/10/2005, 14:04
Nombre de sujets: 196
Nombre de Posts: 1,576

0

Pour les membres de ces forums qui tiendraient à adjoindre un "avatar" à leur profil, le mieux est d'aller coller sur ce site : http://mabul.org/ votre avatar de taille maxi 200 x 200 pixels, soit 25ko, puis de l'en exporter vers votre profil de membre de ces forums.

FB

PS : si ce qui précède n'est pas clair, je reformulerai à la demande...

www Message Privé
17/05/2011, 04:35 Signaler

Francis Bismuth

Administrator

0

Bonjour aux membres de ces forae (forums),
J'avais écrit à Mia :
"Vous pouvez utiliser ce site http://imageshack.us/ pour vous recréer un avatar. En plus, le redimensionnement à la taille des avatars semble se faire sur demande à partir de n'importe quelle taille d'image.
Cordialement, Francis."

Elle me précise de vérifier vos "spams" dans vos emails si ce site ne vous semble pas fonctionner pour vos avatars (avatar : petite image que vous attachez à votre pseudo).

A bientôt,
FB.

www Message Privé
14/02/2012, 16:02 Signaler

Chica

Nous a rejoint: 20/01/2011, 16:49
Nombre de sujets: 0
Nombre de Posts: 59

2
mia, Francis Bismuth aimen(t) ca!

J'écris ici car il semble que l'on ne puisse répondre après l'annonce "j'aime".
Bon, encore un p'tit problème informatique (désolé mais j'ai le cerveau qui se verrouille face à ce genre de problème!), donc: lorsque je clique sur "j'aime", il s'affiche "je n'aime plus"... je suis sûre que la réponse doit encore être évidente mais bon de grâce donnez-la moi tout de même!
Merci à vous et bonne fin de journée,
Chica

Message Privé
14/02/2012, 16:32 Signaler

mia

Nous a rejoint: 25/09/2007, 21:30
Nombre de sujets: 8
Nombre de Posts: 340

1
Francis Bismuth aimen(t) ca!

bonjour Chica, bonjour à tous ceux qui passeraient dans le coin,
je viens de cliquer sur "j'aime"; cela m'affiche "je n'aime plus", sur lequel je peux cliquer si, effectivement, j'ai changé d'avis (j'ai essayé, ça marche pour moi). et là j'essaie de répondre ("réponse rapide"), de mon côté cela ne semble pas poser de problème technique...

Mia

Message Privé
14/02/2012, 20:33 Signaler

Chica

Nous a rejoint: 20/01/2011, 16:49
Nombre de sujets: 0
Nombre de Posts: 59

1
Francis Bismuth aimen(t) ca!

Bonjour et merci à Mia,et Francis pour message.
Et à l'attention de Jéremy ce qui suit:
Si, par exemple,je clique sur "j'aime" du dernier message de Mia, qui à cette heure comporte 1 "j'aime",il s'affiche alors "je n'aime plus" et "2". Si je re-appuie, on revient à l'origine "j'aime" avec "1", donc mon clic n'est pas pris en compte. J'ai déjà essayé sur divers messages; même résultat.
Chica

Message Privé
15/02/2012, 04:06 Signaler

Francis Bismuth

Administrator

1
Chica aimen(t) ca!

Chica,
Jeremy me signale à juste titre que comme sur Facebook, une fois que vous avec cliqué sur "j'aime", c'est effectivement "je n'aime plus" qui s'affiche au cas où vous changiez ensuite d'avis.
Tout fonctionne donc comme je l'ai souhaité. Je précise que ce "j'aime" peut être une simple façon de dire "j'ai lu".

A bientôt,
FB.

www Message Privé
15/02/2012, 11:06 Signaler

prune

Nous a rejoint: 26/11/2008, 10:00
Nombre de sujets: 5
Nombre de Posts: 264

0

Bonjour,
Juste une chose, Francis, quand on répond à quelqu'un il peut être intéressant de savoir si la personne concernée a lu la réponse. Or actuellement on peut voir le nombre de "j'aime", mais pas qui "aime", ou alors je n'ai pas vu ... Mais c'est peut-être un choix aussi ?
Bonne journée à tous,
Prune

Message Privé
15/02/2012, 11:14 Signaler

Francis Bismuth

Administrator

1
prune aimen(t) ca!

Prune,
J'en ai fait part à Jeremy. Savoir qui est passé lire serait effectivement bien sympa. Mais il m'a répondu (je cite à peu près de mémoire) : "la base risque de s'effondrer". Même si j'ai tout de suite compris qu'il ne parlait pas de la tour de Pise et que certaines données informatiques m'échappent, j'ai cru comprendre que ce serait compliqué.
Mais je lui envoie le lien vers notre présent - et ô combien riche - échange.

Bien à toi, bonjour chacun,
FB.

www Message Privé

Cliquez ici pour suivre ce sujet sans y participer.