| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Francis Bismuth Site Admin

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 266 Localisation: Ile de France, Val d'Oise
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:38 pm Sujet du message: février-mars 2008 |
|
|
|
Ceci est un sujet temporaire.
Problèmes de connexion aux forums pour les nouveaux inscrits. Depuis ce 8 mars 2008, les "webmasters" des forums et du site s'en occupent.
Faites-moi remonter les problèmes que vous rencontrez en m'écrivant : francis.bismuth@gmail.com
Merci,
Francis Bismuth
Dernière édition par Francis Bismuth le Dim Avr 13, 2008 8:55 am; édité 3 fois |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:32 pm Sujet du message: 8 mars 2008 soir |
|
|
|
effacé
Dernière édition par Francis Bismuth le Ven Avr 25, 2008 1:31 pm; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:29 am Sujet du message: Membre srécents / En attendant la réparation des forums |
|
|
|
Aux membres récents des forums de mon site Internet
Bonjour,
J'ai repensé au problème ponctuel de connexion aux forums de mon site. En attendant que ses "webmasters" et leurs fournisseurs de services informatiques résolvent ce problème, je propose aux membres rencontrant un problème de connexion et donc, ne pouvant ni répondre à un sujet existant, ni créer un sujet, de transiter par mon adresse email francis.bismuth@gmail.com pour que je pallie quelques jours à cet inconvénient.
Si vous voulez poster un nouveau sujet, ou répondre à un sujet existant, écrivez-moi personnellement en m'indiquant :
- le forum où vous voulez publier,
- le sujet existant où vous voulez répondre et la personne à qui vous répondez (copiez-collez un morceau de l'intervention de la personne afin que je m'y retrouve)
ou
- le sujet que vous voulez créer.
Prenez exemple sur les sujets existant : un titre, un texte, le cas échéant une mise en page (gras, italiques, citation d'une partie du post antérieur).
A la réception de votre email, je publierai votre intervention que je ferai précéder, puisqu'elle paraitra sous mon nom, par quelque chose comme "En attendant la réparation des forums, voici ce qu'écrit Untel(le) :"
Evidemment, j'espère ne pas avoir trop longtemps à me livrer à ce travail de retranscription, mais le ferai volontiers durant quelques jours.
Donc, puisque je le propose, n'hésitez pas, mais soyez précis (quel forum, quel sujet, existant ou nouveau, quel titre, etc...) s'il vous plaît.
Bien cordialement,
Francis Bismuth |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:06 pm Sujet du message: Ouf (bientôt "ouf") |
|
|
|
effacé
Dernière édition par Francis Bismuth le Ven Avr 25, 2008 1:32 pm; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:26 pm Sujet du message: Alors, ça vient ? |
|
|
|
effacé
Dernière édition par Francis Bismuth le Ven Avr 25, 2008 1:31 pm; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:03 am Sujet du message: ça semble bouger |
|
|
|
Bonjour,
Certaines fonctionnalités des forums refonctionnent pour ce que j'en ai testé hier 17 avril.
Je propose aux inscrits en 2008 de retenter de se connecter aux forums avec nom d'utilisateur (pseudo) et mot de passe, et de me tenir au courant de ce que cela donne.
Merci et à bientôt,
FB |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|