| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Francis Bismuth Site Admin

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 311 Localisation: Ile de France, Val d'Oise
|
|
|
|
Nikaya
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonsoir Francis.
Le lien ne fonctionne pas, peut-être momentannément... Il doit s'agir de la vidéo sur le salon de l'agriculture, vue à l'heure actuelle par plus de 700 000 personnes !
Que dire ?
Qu'au lieu de voter pour un charisme grande gueule "qui n'a pas peur des mots", les français (qui ont voté pour lui) auraient mieux fait de s'intéresser davantage à son programme...
Cela surprend ? Mais Monsieur le Président est égal à lui-même... Et encore là, ce n'est que la face visible et clinquante du personnage... On ne parle pas du traité européen qu'il vient de faire passer en douce alors que les français avaient voté NON, des acquis sociaux (pour lesquels nos anciens se sont battus) qu'il ronge de jour en jour, je pense aussi aux droits des femmes, au droit à l'ivg notamment, que Monsieur le Président, par une entourloupe essaie de nous enlever (droit -obligation?- d'inscrire le foetus à l'état civil...)
Il y aurait tant à dire...
D'un point de vue plus "psy" : c'est un névrosé dangereux assoiffé de pouvoir et de reconnaissance. Un gamin capricieux qui n'a pas résolu son oedipe, qui cherche toujours à conquérir môman et à tuer pôpa...
Voilà ce que j'en dis.
Cordialement,
Nikaya _________________ Condamnée à être libre |
|
|
|
opale
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:28 am Sujet du message: que dire au sujet de la vidéo? |
|
|
|
en visionnant ceci, je dirais simplement cela: on va désormais demander aux jeunes enfants et collégiens selon les récentes modifications des programmes scolaires et ce pour remplacer l'éducation civique de respecter les règles de la bienséance, de réapprendre la politesse en somme alors quand j'entends ce "sale con" qui fuse, ça me laisse perplexe, déconcertée...l'hôpital se moque de la charité qui, comme le dit l'adage, commence par soi même. "faites ce que je dis..." vous connaissez la suite...
Cet homme multiplie les incohérences, transgresse ce qu'il préconise et n'est en rien à l'image de ces soi-disant valeurs de la république, tristement représentée.
Je préfère m'arrêter là sur ce forum mais mon sentiment de révolte n'en est pas moins présent.
Bonne journée à vous et bonne semaine. |
|
|
|
Michel Clauzier

Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 39 Localisation: Ardèche méridionale
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
je vais dans le sens de dénoncer cette aberration à laquelle nous avons pu assister, j'éviterais de dire ce qu'il en est de l'équilibre psychique de cette personne ( après tout je ne connais de lui que ce qu'il dit où on en dit) dans tous les cas nous nous devons nous citoyens de maintenir la cohérence là où elle semble se dérober : il a été élu pour cinq ans et nous devrons respecter ce terme, par pour lui particulièrement, mais pour nous précisément.
Bien à vous. _________________ Ne pas se réduire à ce que l'on né ( est) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|