| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Melyna
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue à vous Elice
"Marrant" votre pseudo
Bonne journée à tous
M. |
|
|
|
Francis Bismuth Site Admin

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1165 Localisation: Ile de France, Val d'Oise
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:49 pm Sujet du message: Louise16 |
|
|
|
Bonjour Louise16,
Quelque mots de vous ici ?
Bien à vous et bienvenue,
FB.
PS : Louise16, Louis XVI (croix, "vé", baton), je n'avais pas "imprimé" le lien éventuel. |
|
|
|
Louise16
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 6:21 am Sujet du message: |
|
|
|
Merci Francis de cette bienvenue.
Quelques mots à mon sujet : bientôt la soixantaine, dans quelques mois… je suis en analyse depuis huit ans et quelques poussières… J’avais fait une première analyse, alors que j’avais 35, 36 ans et une petite fille de 6 ans à l’époque. Cette analyse a duré dans les 7/8 ans, (au bout de 6 ans environ, je l’ai interrompu pendant à peu près un an) et c’est mon analyste qui l’a arrêtée.
Je vais sur ce site depuis pas mal de temps. Je trouve ce forum intéressant et paisible ; j'ai envie de ne pas rester en retrait, spectatrice, mais je ne sais toutefois pas si je serai capable de m’y exprimer.
Je me pose beaucoup de questions sur la fin d’analyse, dans le genre, la fin d’analyse chez un analyste s’arrête t’elle quand on est capable de s’auto-analyser ?
Sinon, je ne fais pas grand-chose, j’suis pas très active, active… je peins (mais pas en ce moment), je lis, je travaille, je suis informaticienne.
A bientôt donc
Quant à croix, vé, bâton, çà me donne à réfléchir... je n'y avais pas vu de lien non plus, mais je trouve pleins de sens intéressants.  |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour et bienvenue "coachmcg",
Quelques mots de vous et sur ce qui vous amène ici ?
A bientôt coachmcg - je ne me lasse pas de prononcer votre pseudo
FB. |
|
|
|
Lisa

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 4 Localisation: Centre et Paris
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 9:29 am Sujet du message: Bonjour |
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes et merci Françis.
Je suis anglo-irlandaise, âgée de 38 ans et maman d'une fille de 14 ans et un garçon de 9 ans (et deux belles filles de 19 et 23). Je vis en France depuis plus de 20 ans. Ex directrice et associée de PME, de formation initiale communication et commerce, j'exerce aujourd'hui le métier de coach professionnel. Je prépare actuellement en parallèle un titre de Psychologue du travail aux Arts et Métiers et un DESU de coaching à Paris 8 afin de renforcer et étendre mes connaissances et ma pratique.
Je suis quelqu'un de très optimiste, j'aime la vie. Je pratique la moto, le char à voile et j'aime lire, voyager, la décoration et déguster un bon repas et une bonne bouteille de vin avec des amis.
Au plaisir d'échanger avec vous
Lisa |
|
|
|
Nouchka
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 57 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue Coacgmcg!! _________________ Il faut se connaître soi-même. Quand cela ne servirait pas à trouver le vrai cela au moins sert à régler sa vie, et il n'y a rien de plus juste. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
|
J'espère coachmcg (allez, changez de pseudo un de ces jours) que vous trouverez votre compte ici ; à l'époque où fut créé ce site, j'avais encore un épisodique pied dans le monde de l'entreprise, d'où la partie coaching et changements dans l'entreprise.
J'y interviens de moins en moins, pratiquant presque exclusivement psychanalyse et psychothérapie, ce qui influe sans doute sur les thématiques des présents forums, de moins en moins liées au management par exemple.
A bientôt,
FB.
PS : Mais libre à vous Lisa d'initier de nouveaux fils ou de reprendre ceux "tombés" en fin de liste. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
Changement de pseudo : "coachmcg" est Lisa (c'est mieux).
A bientôt,
FB. |
|
|
|
Melyna
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ouf !
Bienvenue Lisa !  |
|
|
|
Lisa

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 4 Localisation: Centre et Paris
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
|
Merci  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|