Psychologie

Nouvelles et nouveaux venus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Pour discuter, parler plus particulièrement de soi...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melyna

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à vous Elice Wink
"Marrant" votre pseudo Confused
Bonne journée à tous
M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Louise16 Répondre en citant
Bonjour Louise16,
Quelque mots de vous ici ?
Bien à vous et bienvenue,
FB.

PS : Louise16, Louis XVI (croix, "vé", baton), je n'avais pas "imprimé" le lien éventuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Louise16

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Francis de cette bienvenue.
Quelques mots à mon sujet : bientôt la soixantaine, dans quelques mois… je suis en analyse depuis huit ans et quelques poussières… J’avais fait une première analyse, alors que j’avais 35, 36 ans et une petite fille de 6 ans à l’époque. Cette analyse a duré dans les 7/8 ans, (au bout de 6 ans environ, je l’ai interrompu pendant à peu près un an) et c’est mon analyste qui l’a arrêtée.
Je vais sur ce site depuis pas mal de temps. Je trouve ce forum intéressant et paisible ; j'ai envie de ne pas rester en retrait, spectatrice, mais je ne sais toutefois pas si je serai capable de m’y exprimer.
Je me pose beaucoup de questions sur la fin d’analyse, dans le genre, la fin d’analyse chez un analyste s’arrête t’elle quand on est capable de s’auto-analyser ?
Sinon, je ne fais pas grand-chose, j’suis pas très active, active… je peins (mais pas en ce moment), je lis, je travaille, je suis informaticienne.
A bientôt donc

Quant à croix, vé, bâton, çà me donne à réfléchir... je n'y avais pas vu de lien non plus, mais je trouve pleins de sens intéressants. Smile
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour et bienvenue "coachmcg",
Quelques mots de vous et sur ce qui vous amène ici ?
A bientôt coachmcg - je ne me lasse pas de prononcer votre pseudo Smile

FB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lisa

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 9:29 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes et merci Françis.

Je suis anglo-irlandaise, âgée de 38 ans et maman d'une fille de 14 ans et un garçon de 9 ans (et deux belles filles de 19 et 23). Je vis en France depuis plus de 20 ans. Ex directrice et associée de PME, de formation initiale communication et commerce, j'exerce aujourd'hui le métier de coach professionnel. Je prépare actuellement en parallèle un titre de Psychologue du travail aux Arts et Métiers et un DESU de coaching à Paris 8 afin de renforcer et étendre mes connaissances et ma pratique.

Je suis quelqu'un de très optimiste, j'aime la vie. Je pratique la moto, le char à voile et j'aime lire, voyager, la décoration et déguster un bon repas et une bonne bouteille de vin avec des amis.

Au plaisir d'échanger avec vous Smile

Lisa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nouchka

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Wink Bienvenue Coacgmcg!!
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'espère coachmcg (allez, changez de pseudo un de ces jours) que vous trouverez votre compte ici ; à l'époque où fut créé ce site, j'avais encore un épisodique pied dans le monde de l'entreprise, d'où la partie coaching et changements dans l'entreprise.
J'y interviens de moins en moins, pratiquant presque exclusivement psychanalyse et psychothérapie, ce qui influe sans doute sur les thématiques des présents forums, de moins en moins liées au management par exemple.

A bientôt,
FB.

PS : Mais libre à vous Lisa d'initier de nouveaux fils ou de reprendre ceux "tombés" en fin de liste.
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Changement de pseudo : "coachmcg" est Lisa (c'est mieux).
A bientôt,
FB.
Melyna

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouf ! Rolling Eyes Wink
Bienvenue Lisa ! Very Happy
Lisa

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Pour discuter, parler plus particulièrement de soi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 19 sur 25

Sauter vers: