Psychologie

paroles d'analysants....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Débats actuels et archives des forums (ce qui donne de curieux mélanges)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
opale

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:17 pm    Sujet du message: paroles d'analysants.... Répondre en citant
Il y a la parole des analystes mais il y a aussi celle des analysants. A ce titre, pour ceux et celles qui doutent encore, qui ne savent pas, qui s'interrogent ou qui veulent simplement entendre les différents vécus de l'analyse, vous pouvez aller jeter un oeil sur le site d'Arte, quelques extraits d'entretiens(extraits malheureusement)d'une émission consacrée à la psychanalyse.
bonne soirée à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Opale,
C'est là : http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/archives/Psychanalyse/Extraits-video/386392.html ?
Ou c'est où, ce dont vous nous causez ci-dessus ?
Bien cordialement,
FB

Nota : modification du 21 décembre 2008. Les liens URL vers Arte signalés dans ce sujet ne semblent plus fonctionner à ce jour. Si cela se confirme, ce sujet sera supprimé.

Dernière édition par Francis Bismuth le Dim Déc 21, 2008 6:16 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
opale

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 4:43 pm    Sujet du message: réponse au sujet de la parole des analysants Répondre en citant
oui, pardon je n'avais pas détaillé mais c'est bien ça dont je "causais".Ce sont les courts extraits vidéos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour lire ces vidéo, il faut télécharger le logiciel gratuit "RealPlayer" ici : http://france.real.com/player/ et s'armer d'un peu... Non : s'armer de pas mal de patience. Confused

FB

Dernière édition par Francis Bismuth le Sam Jan 12, 2008 8:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant
Bonjour,
Je suis parvenu une seule fois à visionner ces extraits de témoignage : http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/archives/Psychanalyse/Extraits-video/386392.html proposés ci-dessus, mais avec mon ordinateur - hélas équipé de "Windows Vista" - je n'y parviens plus.
Si quelqu'un(e) a une solution technique...
Merci d'avance.
Bien cordialement,
FB
Nikaya

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:14 am    Sujet du message: Vive Vista... Répondre en citant
J'ai opté pour une solution radicale : Macintosh !
...Sinon une mise à jour de Vista va bientôt sortir et devrait a priori résoudre ce genre de problème... Courage!
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Nikaya.
FB
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Bonjour,
Je suis parvenu une seule fois à visionner ces extraits de témoignage : http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/archives/Psychanalyse/Extraits-video/386392.html proposés ci-dessus, mais avec mon ordinateur - hélas équipé de "Windows Vista" - je n'y parviens plus.
Si quelqu'un(e) a une solution technique...
Merci d'avance.
Bien cordialement,
FB
.

Ça y est : le lien Internet ci-dessus fonctionne dorénavant (octobre 2007) y compris avec Windows Vista.

FB
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
Les liens ci-dessus vers Arte ne fonctionnent plus : je range donc ce sujet aux archives, avant de le supprimer un de ces jours.
FB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Débats actuels et archives des forums (ce qui donne de curieux mélanges) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: