| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
opale
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 2:42 pm Sujet du message: Pina Bausch |
|
|
|
Bonjour,
Une petite info que je glisse ici puisqu'il était question de danse, de corps et d'esprit: Arte se consacre à Pina Bausch à partir de 17h10.
Pour ceux qui s'intéressent à sa pratique, c'est le moment. Je me vois mal en parler et résumer ce qu'elle a apporté, le mieux c'est d'aller voir ou de l'écouter sur le site de la chaîne...
Il existe aussi quelques moments de ses pièces sur You tube.
Bon après-midi. |
|
|
|
Cauderane

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 5:14 pm Sujet du message: Re: Pina Bausch |
|
|
|
Merci Opale,
Je lis votre info juste quand cela démarre. Là, il s'agit d'un opéra. Et à 19h, il y aura un portrait sur Pina Bauch. _________________ Passé et présent se mélangent pour se souvenir de l'Avenir. |
|
|
|
opale
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 5:44 pm Sujet du message: suite |
|
|
|
Re-bonjour,
Oui, vous avez raison, je n'avais même pas précisé.
Bien triste année pour les artistes , d'abord Bashung et puis, dans un autre domaine, voilà que cette "grande dame de la danse" tire sa révérence...
Au sujet de Pina Bausch, pour ceux et celles que ça intéresse, un livre qui lui est consacré a été édité en 2007. Si vous voulez les références précises, je les communiquerai sur le forum.
Voilà.
Bon dimanche à vous Cauderane. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|