Psychologie

Wilhelm Reich (auteur de ce sujet : Différente)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Films, textes et documents psy., souvent glanés sur Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
differente

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Wilhelm Reich (auteur de ce sujet : Différente) Répondre en citant
Folie ou genie ?

J'ai une tendresse particulière pour ce psy hors du commun et j'ai souhaité vous le faire connaitre ou redécouvrir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wilhelm_Reich#Biographie

En mai 1957 depuis la bibliothèque de la prison, il écrit ces mots à son fils Peter.
Je suis fier de me retrouver en si bonne compagnie avec les Socrate, Christ, Bruno, Galilée, Moĩse, Savonarole, Dostoĩevski, Gandhi, Nehru, Mindszenty, Luther et tous les autres qui combattirent contre le démon de l'ignorance, les décrets illégitimes et les plaies sociales... Tu as appris à espérer en Dieu comme nous avons compris l'existence et le règne universels de la Vie et de l'Amour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Films, textes et documents psy., souvent glanés sur Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum