| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
marge
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 3:13 pm Sujet du message: les médicamenteurs |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je vous propose de regarder l'émission télé annoncée sur ce lien: http://www.formindep.org/
Nous pourrions en discuter par la suite.
Marge |
|
|
|
Cauderane

|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 6:12 am Sujet du message: Re: les médicamenteurs |
|
|
|
Bonjour Marge,
Merci pour l'information. Cela promet d'être très intéressant pour en débattre ensuite.
A bientôt donc,
Cauderane _________________ Passé et présent se mélangent pour se souvenir de l'Avenir. |
|
|
|
prune
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
A cette heure-là, sur le même canal, je reçois Arte. Donc pas vu cette émission.
Mais à la même heure, sur Arte : "Le bonheur est dans le prêt" (subprimes, subcrimes).
Je crois que c'est le même mécanisme : l'argent mène le monde, l'argent qui rentre dans quelques poches, et tous les autres en font les frais.
Peut-être que les deux émissions disaient la même chose : c'est scandaleux, de nier l'individu au profit de la machine économique aveugle et/ou cynique ?
Au moins, ça commence à se dire un peu plus ouvertement (et même à être admis par quelques requins), ceux qui le disent apparaissant peut-être un peu moins comme de dangereux révolutionnaires marginaux ...
Faut pas rêver quand même
Bonne soirée |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|