| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Francis Bismuth Site Admin

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 264 Localisation: Ile de France, Val d'Oise
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:29 pm Sujet du message: pourquoi ce forum spécifique ? |
|
|
|
Bonjour,
Pourquoi ce nouveau forum intitulé "Pour discuter, parler plus particulièrement de soi..." ?
Pour que des interventions-témoignages y aient leur place entière, et que les autres forum de ce site, plus thématiques, gardent encore un moment de leur lisibilité : que s'y retrouvent les nouveaux visiteurs de ce site, et non pas seulement ses habitués.
De mon coté, quitte à déplacer des sujets, je tenterai de veiller si vous ne le faites pas, à ce que l'on ait bien :
1- d'un coté, des discussions sur des thèmes, ou des réflexions que je souhaite mettre en ligne sans refondre l'architecture du site (c'est le forum : "Autour de thématiques psychologiques") ou que vous voudriez initier,
2- et de l'autre (forum : "Pour discuter, parler plus particulièrement de soi..."), des échanges ou sujets plus personnels, ou sans thématique volontairement spécifique.
Merci de m'aider à garder tout cela lisible et compréhensible par chacune et chacun.
Cordialement,
Francis Bismuth, concepteur et administrateur de ce site Internet |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|