| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vincent
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 4:02 pm Sujet du message: Re: à Vincent |
|
|
|
| Francis Bismuth a écrit: | | On dit "porvou qué ça doure", Doc Vincent, et non pas "pourvu que ça doure". |
Merci Doc.
je n'aurais pas perdu mon temps ici Je suis impardonnable et j'en prends bonne note.
| Francis Bismuth a écrit: | | Vous nous ferez quelques actes de contrition pour la peine (étendre le linge, le ramener à la maison, le repasser, relever la lunette des WC avant de pisser, etc.). |
Vous avez fait les maristes, n'est-ce pas?
| Francis Bismuth a écrit: | | Plus sérieusement et autant qu'il m'en semble, le mieux que l'on puisse faire pour soi, son aimé(e), ses enfants, est de prendre le plus grand soin de soi, et donc d'abord, de s'en octroyer le droit. |
Sacré Doc... bis repetita placent |
|
|
|
Francis Bismuth Site Admin

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 368 Localisation: Ile de France, Val d'Oise
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ah Vincent, désolé si je me répète.
Quant à un Bismuth de parents juifs, qui ferait les maristes, ça me coûterait bien 5000 ans de psychanalyse à nouveau.
"Lustigerement votre",
FB |
|
|
|
Vincent
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Francis Bismuth a écrit: | | ...Quant à un Bismuth de parents juifs, qui ferait les maristes, ça me coûterait bien 5000 ans de psychanalyse à nouveau. |
Les juif messianiques... ça existe Doc...
Bon, je sais... il n'est pas question de Marie, mais quand même. Et justement à propos de Lustiger ("Lustigerement votre"), il n'a pas du faire 5000 ans de psycanalyses et pourtant...
"Lutherment votre",
Vincent |
|
|
|
differente
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je vois que de message en message la "voie" de Vincent s'éclaircit.
Méfiance cependant quant aux retrouvailles d'antan qui ne durent parfois qu'un temps, lorsque le vernis est trop beau il brille mais s'écaille vite car l'ongle n'était pas 'propre' à le recevoir...
Bien amicalement
Différente _________________ La psychanalyse est un remède contre l'ignorance mais sans effet sur la connerie.JL |
|
|
|
Vincent
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
|
| differente a écrit: | | ... Méfiance cependant quant aux retrouvailles d'antan qui ne durent parfois qu'un temps, lorsque le vernis est trop beau il brille mais s'écaille vite car l'ongle n'était pas 'propre' à le recevoir... |
Je sais bien tous ça Différente, cependant... porvou qué ça doure et le plus longtemps possible...
Pour le moins, le temps nécessaire pour que ce qui doit se passer se passe dans les meilleures conditions. Ceci dit, j'ai maintenant tout les outils nécessaires en main (dans mon ordi) pour envisager l'avenir avec sérénité
Et pour tout vous dire, pour le moment... qu'est-ce que c'est bon...  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|