Psychologie

Incompréhension, jalousie... j'ai besoin d'en parler
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Archives des forums (ce qui donne de curieux mélanges)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Re: à Vincent Répondre en citant
Francis Bismuth a écrit:
On dit "porvou qué ça doure", Doc Vincent, et non pas "pourvu que ça doure".

Idea Merci Doc.
je n'aurais pas perdu mon temps ici Laughing Je suis impardonnable et j'en prends bonne note.

Francis Bismuth a écrit:
Vous nous ferez quelques actes de contrition pour la peine (étendre le linge, le ramener à la maison, le repasser, relever la lunette des WC avant de pisser, etc.).

Shocked Vous avez fait les maristes, n'est-ce pas?

Francis Bismuth a écrit:
Plus sérieusement et autant qu'il m'en semble, le mieux que l'on puisse faire pour soi, son aimé(e), ses enfants, est de prendre le plus grand soin de soi, et donc d'abord, de s'en octroyer le droit.

Sacré Doc... Very Happy bis repetita placent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah Vincent, désolé si je me répète.
Quant à un Bismuth de parents juifs, qui ferait les maristes, ça me coûterait bien 5000 ans de psychanalyse à nouveau.
"Lustigerement votre",
FB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Francis Bismuth a écrit:
...Quant à un Bismuth de parents juifs, qui ferait les maristes, ça me coûterait bien 5000 ans de psychanalyse à nouveau.

Les juif messianiques... ça existe Doc... Cool Very Happy
Bon, je sais... il n'est pas question de Marie, mais quand même. Et justement à propos de Lustiger ("Lustigerement votre"), il n'a pas du faire 5000 ans de psycanalyses Very Happy et pourtant...

"Lutherment votre",

Vincent
differente

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vois que de message en message la "voie" de Vincent s'éclaircit.
Méfiance cependant quant aux retrouvailles d'antan qui ne durent parfois qu'un temps, lorsque le vernis est trop beau il brille mais s'écaille vite car l'ongle n'était pas 'propre' à le recevoir...
Bien amicalement
Différente
Vincent

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
differente a écrit:
... Méfiance cependant quant aux retrouvailles d'antan qui ne durent parfois qu'un temps, lorsque le vernis est trop beau il brille mais s'écaille vite car l'ongle n'était pas 'propre' à le recevoir...

Je sais bien tous ça Différente, cependant... porvou qué ça doure Very Happy et le plus longtemps possible...
Pour le moins, le temps nécessaire pour que ce qui doit se passer Sad se passe dans les meilleures conditions. Ceci dit, j'ai maintenant tout les outils nécessaires en main (dans mon ordi) pour envisager l'avenir avec sérénité Wink

Et pour tout vous dire, pour le moment... qu'est-ce que c'est bon... Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Archives des forums (ce qui donne de curieux mélanges) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: