| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
souris
Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 6 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:33 am Sujet du message: Pourquoi avoir débuté une analyse? |
|
|
|
Bonjour à tous
Moi cela a commencé par un burn out. Mon médecin de famille m'a analysée pendant 11 mois environ. Il m'a présenté par la suite un thérapeute d'écoute passive.
Suite à un moment vraiment noir dans ma vie (tête), mon médecin m'a référé immédiatement vers un psychiatre. Après plusieurs rencontre avec mon psy j'ai commencé une thérapie d'écoute active avec une psychologue suggéré par mon psy. Cela a duré 12 ans.
Aujourd'hui, je suis suivi par psychiatre et 2 organismes avec des psycho-thérapeutes. Le tout pour apprendre à me connaître et respecter mes limites, (choses vraiment pas facile à faire). Avec un burn-out, un arrêt de travail, on dirait que tout les bobos depuis l'enfance refait surface de notre subconscient, ainsi que les bobos de tous les jours.
Alors je continue les analyses, j'en ai encore de besoin sinon je ne saurais pas à qui parler!!! D'accord je viens de faire votre connaissance et cela va sûrement m'aider à m'ouvrir plus. (Du moins je l'espère) Bon excusez pour le roman
À la prochaine
Souris |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|