| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
opale
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:19 pm Sujet du message: rectif |
|
|
|
En relisant votre premier message, j'ai vu effectivement le nom de l'anonyme, je n'avais pas fait attention.
Bonne soirée.
Dernière édition par opale le Ven Nov 27, 2009 6:09 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Francis Bismuth Site Admin

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1165 Localisation: Ile de France, Val d'Oise
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'ai réédité ultérieurement le premier message après un échange avec JP Edberg. Que vous soyez restée sur la première impression s'entend.
Bien à vous,
Francis. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
Quatrième cours de Douville enregistré et aujourd'hui titré : «Ce que la Renaissance disait de la mélancolie et de l'imagination».
Merci Jean-Pierre Edberg de nous le communiquer.
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/47445585265620969/Douville7dec2009.WMA
Bonjour à tous et à chacun,
FB.
Dernière édition par Francis Bismuth le Jeu Mar 04, 2010 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
opale
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:20 pm Sujet du message: cours d'O.Douville |
|
|
|
Bonsoir,
J'avais un peu de temps ce soir pour reécouter le premier cours d'O.Douville sur l'homme de génie et la mélancolie mais en cliquant sur le lien du forum, on m'indique que le fichier est "inexistant" ? Y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui aurait fait un essai fructueux ou le fichier a-t-il été purement et simplement retiré?
Merci à vous.
Bonne soirée. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
Vous avez raison Opale. Les quatre fichiers de novembre sont inaccessibles. Je mets un avertissmeent en tête de fil, et vais contacter Douville et JP Edberg pour trouver de nouveaux liens.
Merci de l'info ; je tiens au courant. Et désolé.
Cordialement,
Francis. |
|
|
|
prune
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
Oui, il me semble que sur ce serveur, les fichiers sont retirés automatiquement au bout d'un mois sans téléchargment.
Donc il faudrait que quelqu'un qui les a téléchargés les y remette.
Cordialement |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'ai contacté tt à l'heure Douville et Edberg sur Fessedebook et attends des news.
Je vous tiens informé(e)s,
Francis. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 8:04 pm Sujet du message: Cours Freud Prix Goethe Olivier Douville |
|
|
|
Ineffaçable au contraire des précédents fichiers sur la trace desquels je suis pour les remettre ici en ligne, un commentaire/cours d'Olivier Douville ce matin ici http://sd-4.archive-host.com/membres/up/47445585265620969/DouvilleFreudGoethe27fev2010.WMA
Il l'a intitulé : "Cours à propos du discours de Freud lors de la réception du Prix Goethe" et a notamment mis en commentaire : "Cours d'Olivier Douville donné à Paris 10 Nanterre et qui vaut résistance contre la hargne anti-freudienne qui s'y donne libre cours. "
A bientôt,
FB.
PS du 28/2 : l'enregistrement est interrompu à la 31ème minute ; j'essaie de régler ce problème. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 5:44 pm Sujet du message: Re: Cours Freud Prix Goethe Olivier Douville |
|
|
|
| Francis Bismuth a écrit: | Ineffaçable au contraire des précédents fichiers sur la trace desquels je suis pour les remettre ici en ligne, un commentaire/cours d'Olivier Douville ce matin ici http://sd-4.archive-host.com/membres/up/47445585265620969/DouvilleFreudGoethe27fev2010.WMA
Il l'a intitulé : "Cours à propos du discours de Freud lors de la réception du Prix Goethe" et a notamment mis en commentaire : "Cours d'Olivier Douville donné à Paris 10 Nanterre et qui vaut résistance contre la hargne anti-freudienne qui s'y donne libre cours. "
A bientôt,
FB.
PS du 28/2 : l'enregistrement est interrompu à la 31ème minute ; j'essaie de régler ce problème. |
Bonjour,
1. Jean-Pierre Edberg est en train de s'atteler à la réparation du fichier que j'évoque dans l'encadré ci-dessus. News à venir.
2. Les quatre cours d'Olivier Douville sont à nouveau écoutables ; JPE les a restocké en ligne cette nuit et je viens de les transférer de façon pérenne. J'ai donc ci-dessus modifié les liens électroniques initiaux. Merci Opale de m'avoir informé du problème, ce qui nous a fait mettre en place une solution durable.
A bientôt chacune et chacun,
Francis. |
|
|
|
opale
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 6:18 pm Sujet du message: enregistrements |
|
|
|
Bonsoir,
Merci à vous et à Jean-Pierre Edberg d'avoir rapidement résolu le problème .
bonne soirée. |
|
|
|