Psychologie

question au sujet d'un site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Débats actuels et archives des forums (ce qui donne de curieux mélanges)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
opale

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 10:35 am    Sujet du message: question au sujet d'un site internet Répondre en citant
Bonjour,

Je cherche depuis un moment le lien vers un site internet annoncé sur ce forum au début du mois de septembre 2009(il était précisé qu'il était possible de s'inscrire jusqu'à la fin du mois d'octobre) et évidemment je ne trouve plus le nom exact (c'est bien là le problème) ni l'emplacement dans les sujets abordés ici.Ce serait pour la lecture d'un titre de René Laforgue et je me disais que je le trouverais peut-être dans les pages de ce site internet.

Voilà. Je laisse les visiteurs se repérer au mieux dans mes imprécisions et éventuellement m'indiquer le sujet dans lequel se trouve le lien parce que moi j'abandonne.
S'il y a une réponse, ce message - ne constituant pas un véritable sujet - pourra bien sûr être supprimé.
Merci à vouS

Dernière édition par opale le Mer Oct 07, 2009 6:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prune

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Opale,

Je réponds, mais c'est idiot, parce que je ne vois pas de quoi il s'agit. Une réponse non-réponse.
En espérant que d'autres ... ?
mia

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je tente ma chance:
peut-être ça http://www.psychologie-bismuth.com/forum/post3720.html?highlight=inscription#3720 ???
mia

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
plus précisément, pour compléter le lien ci-dessus, voici l'adresse pour adhérer au "cercle-psy", gratuitement jusqu'à fin octobre:
http://le-cercle-psy.scienceshumaines.com/inscription
bonne journée,

mia
opale

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 2:23 pm    Sujet du message: à Mia Répondre en citant
Bonjour,

Mais oui, c'est ça Mia Idea . Merci à vous Smile . Le site que vous mentionnez m'a immédiatement rappelé ce que j'avais parcouru Idea . Ouf! Wink .

Bon après midi à vous Cool .
Francis Bismuth
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, alors j'archive... Cool
Bonjour tout le monde,
FB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nikaya

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et hop ! enregistrée ! Merci Mesdames, merci Francis.

Pour moi, très intéressant pour les conférences.

Bonne nuit à tous,

Nikaya
opale

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 6:47 pm    Sujet du message: rectif Répondre en citant
Bonsoir,

Je n'avais pas vu en postant ma demande (à se demander à quoi je pensais)mais ce n'était pas une recherche sur J.Laforgue mais sur René Laforgue !
Peu importe, c'est rectifié.

Bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie-Bismuth.com Index du Forum // Débats actuels et archives des forums (ce qui donne de curieux mélanges) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: