Tiens , je viens de réaliser que je ne peux parler , une fois installée , que les yeux fermés! :?
Psychologie Bismuth
| Auteur | Message |
|---|---|
proposition(s).... |
|
| 21/06/2009, 21:36 | Signaler |
MelynaNombre de sujets: 15 Nombre de Posts: 157 |
Tiens , je viens de réaliser que je ne peux parler , une fois installée , que les yeux fermés! :? |
| 21/06/2009, 22:11 | Signaler |
papillonNombre de sujets: 6 Nombre de Posts: 217 |
Cauderane C'est marrant comme la "conversation" tourne, j'avais eu envie d'ouvrir un fil sur ce sujet ... Mais j'avais pas osé ! J'ai moi aussi quelques rituels lorsque je vais en séance. |
| 22/06/2009, 18:42 | Signaler |
Et j'oubliai hier soir : j'attends toujours cette phrase qui est vraiment rituelle pour moi " je vous écoute" avant de commencer. Elle est à la fois comme une autorisation et m'angoisse tellement à chaque fois ! Je l'avais oubliée alors que je ne pense (presque :wink: ) qu'à elle entre mes séances ! |
| 22/06/2009, 19:19 | Signaler |
MelynaNombre de sujets: 15 Nombre de Posts: 157 |
Entendez-vous aussi les "hum-hum" si caricaturaux et pourtant si motivants (seul mot qui me vient à l'instant! :? ) ? |
| 16/07/2009, 15:16 | Signaler |
Francis BismuthAdministratorNombre de sujets: 196 Nombre de Posts: 1,576 |
Ceci est un post d'Opale ce matin, que je copie-colle faute de pouvoir le déplacer ici : J'ai cherché le sujet où chacun y allait de ses suggestions musicales (peut-être était-ce au moment de la fête des pères...)mais je ne l'ai pas retrouvé. Peu importe, allez écouter la symphonie n°5 de Gustave Malher (vous trouverez sur You tube ou autres sans problème), la seule de ce compositeur qui ait retenu mon attention, mon oreille. J'avais entendu d'autres symphonies du même compositeur sans le retenir et puis un jour, surprise, étonnée, j'ai vu une chorégraphie sur cette 5è symphonie, ça ne m'a plus quitté depuis ce jour... Bon après-midi, le calme avant la tempête..." |
| 16/07/2009, 15:19 | Signaler |
... Puis suivait la réponse de Louise : |
| 16/07/2009, 15:20 | Signaler |
Tenez Opale, une chorégraphie de Béjart, sur l'Adagietto de la 5ème de Mahler, lequel mouvement illustra aussi le film "Mort à Venise" de Visconti : http://www.youtube.com/results?search_qu[…]type=&aq=f opale PS : Opale, je déplace ce sujet à la suite de http://www.psychologie-bismuth.com/forum[…]roposition, fil que vous aviez initié en 2007. |
| 31/07/2009, 11:15 | Signaler |
Hier j'ai eu la chance d'entendre un artiste local -René Bourdet- chanter les chansons de Léo Ferré. Cet interprête agé de 78 ans a gardé toute sa ferve et son talent et emprunte bien souvent les mimiques de son idole. Cela se passait le soir, en pleine nature, avec pour fond sonore le gazouillement des hirondelles et pour décor le soleil couchant puis la nuit étoilée ... Il nous a offert des chansons d'Aragon, de Ruteboeuf, de Verlaine mais aussi de Léo Ferré lui-même. Si un jour vos pas vous mènent en Creuse, venez découvrir cet artiste qui se fait payer "au chapeau" et ne se prend pas au sérieux. Une de ces belles soirées qui me réconcilient avec la vie... http://www.youtube.com/watch?v=x0rMSHdi5[…]0rMSHdi5Jw Bonne écoute et à bientôt. Papillon |
| 09/09/2009, 16:57 | Signaler |
Invité |
|